La punition

Catégories : REEL FESSESTIVITES Femmes soumises SM camisole
il y a 10 ans

Dés le début, Maître m’ordonne de me déshabiller et de m’allonger sur le ventre. Il commence par me caresser le corps avec de brindilles d'herbes séchées, spéciale Maître OZ.

Les caresses se transforment en coups de plus en plus forts sur tout le corps. Je bouge, je gesticule, je change de position. « Aïe » le Maître n’apprécie pas. Il m’administre un coup de bambou, afin que je reprenne la position et lorsqu’il reprend ces brindilles, me dis de ne plus bouger. C’est peine perdu je continue de bouger.

Et un autre coup de bambou afin de me rappeler que je ne dois pas bouger. Le dos meurtri par les coups, Maître me demande de me retourner. C’est le ventre qui prend les coups, des brindilles d’herbe Aïe, Aïe, aîïïïe je cris, je bouge je gesticule dans tous les sens, pour me calmer, il m’assène des coups de cravache.

Puis il reprend les coups avec les herbes sans oublier les seins, j’écarte les jambes afin que la chatte reçoive aussi les coups. Les larmes coulent le long des joues.

Je cache les yeux afin que Maître ne s’aperçoit pas que je pleurs. Maître continue de frapper avec le bouquet d’herbes. Puis les coups s’estompèrent et Maître me soulagea de mes douleurs en me massant la tête, le corps les fesses.

Je me détends, mes larmes coulent de plus belle. Ensuite, il réclame le cahier de méfaits, je lui apporte, avec un pincement au cœur, un nœud au ventre.

Puis, Maître lit la liste :

• Insolence • J'avais 50 lignes à faire, elles sont faites, (que 36 à présenter à Maître les reste est à la maison), Maître est en colère. • Je provoque le Maître pendant le dial • Je suis incorrecte envers les Dominatrices du tchat sur le site de fessestivités. • A plusieurs reprises j’écris à mon Maître les lettres à l’envers • J’écris au Maître en abrégé alors qu’il me l’a interdit • J’écris mrd au lieu de mdr et au lieu d'écrire en entier. • Je n’ai pas montré le cahier de punitions.

Pour toutes ces fautes, Maître me corrige en m’administrant :

Sur les fesses :

50 coups de cravache demandé par une Dominante du tchat + 14 coups supplémentaires pour avoir présenté 36 lignes sur 50 demandées Des coups de fouets, encore des herbes, du martinet ;

Ensuite sur le sexe, les seins, le ventre :

Maître me mit des pinces aux tétons, demandé aussi par une dominante du tchat, puis me frappa au martinet le sexe et les seins. Maître me donne 10 coups de bambou sur le sexe.

Aïe, aïe, aïïiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, m’en donna davantage car j’ai eu l’audace de me relever. Mais je n’en peux plut, je veux que cela s’arrête, je me rallonge, vlan un coup pour rien, je relève les jambes pour éviter les coups, Maître me les attrape et me donna des coups de bambou sur les fesses, les pieds, et mêmes sur les mains.

Il reprit le fouet, qu’il fit claquer sur tout le ventre.

Maître retire les pinces une à une, chaque pinces enlevé, je dois dire « merci Maître »

Lorsque cela s’arrête, je n’en peux plus, je suis amorphe, une loque, Maitre me massa.

Maître m’autorisa à me relever, j’ai les yeux pleins de larmes, j’ai honte; Je ne recommencerai plus les mêmes fautes, car la prochaine cela risque d’être pire.

liO

Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement